Le diagnostic :
Vous m’exposez tout d’abord votre problématique lors d’un premier échange téléphonique. Je regarde alors le taux vibratoire de votre habitation ou lieu de travail. Ce taux vibratoire représente l’énergie vitale du lieu, son état énergétique. Je fais ensuite un pré-diagnostic des phénomènes à corriger. Dans certains cas, il n’y a rien à corriger et mon intervention s’arrête alors.
Avec ces éléments, je suis en mesure de vous proposer un devis, qui restera en principe à affiner sur place.
Je peux en effet opérer à distance pour de nombreux phénomènes à corriger. Il y en a cependant qui nécessitent ma présence sur le site et je préfère de toute façon me rendre sur place. En effet j’appréhende mieux ainsi non seulement le site concerné, mais également son environnement et son histoire.
Si le diagnostic est naturellement impératif, le traitement des nuisances n’en est pas moins fondamental.
Le traitement :
Le principe de base concernant les cours d’eau est celui de l’évitement : il faut placer le lit ou les meubles concernés sur des lieux non affectés par le cours d’eau. Cependant je peux mettre en œuvre d’autres stratégies, suivant la configuration du lieu. Dans de plus en plus de cas, en particulier celui des maisons individuelles, je suis en mesure de neutraliser les nuisances dues aux cours d’eau, ceci sans « artifice » particulier (cuivre ou autre objet…).
Pour les failles sèches, il en est de même : certaines ne se traitent pas, pour les autres tout dépend de leur nature.
Concernant les nœuds telluriques et les cheminées cosmotelluriques, je les déplace.
Certaines mémoires des murs peuvent être traitées simplement, ainsi que les formes pensées.
Je neutralise les ondes électromagnétiques en provenance des compteurs Linky ou Gazpar, ainsi que de lignes haute tension.
Enfin, je raccompagne les entités dans la Lumière, là où est leur place. Pour les cas de hantise, c’est à étudier sur place.
Je n’ai rien à vendre, à part ma prestation d’analyse et de traitement des perturbations. Je ne vous proposerai pas de « gadgets » plus ou moins mystérieux et souvent hors de prix.
Pour terminer, je ne suis pas médecin et je ne vous recommanderai pas non plus le moindre produit pharmaceutique et encore moins, bien évidemment, d’arrêter ou de modifier les traitements que vous avez en cours.