L’habitat à l’heure du Covid-19
Le salon de Campel s’est tenu le samedi 14 mars comme prévu, en l’absence de nombreux exposants. En ce qui me concerne, j’étais présent, le salon étant organisé en conformité avec les règlements en vigueur à ce moment.
Il a été fermé le dimanche, compte tenu des nouvelles mesures gouvernementales. Et les prochains salons bien-être sont naturellement annulés ou reportés, jusqu’à une date indéterminée.
Ce qui est vécu comme une contrainte par beaucoup, ce qui crée de nombreux désagréments tout autour de nous, peut constituer aussi une grande opportunité : celle d’un retour sur soi, de profondes réflexions sur son mode de vie et ses valeurs essentielles. Cela peut être le moment de réfléchir et de préparer l’après, car il y aura un après. Faisons en sorte qu’il soit plus heureux que l’avant, que nous ne soyons plus guidés et contraints que par l’économie et la finance mais que les valeurs de solidarité, d’entraide, de respect des autres, d’amour… que l’on revoit fleurir de nos jours guident nos pas et deviennent les fondements de la nouvelle société qu’il faudra bâtir.
Concernant l’habitat, c’est peut-être le moment d’un grand nettoyage de printemps. Les perturbations énergétiques de votre lieu de vie sont encore plus présentes et pesantes en cette période de confinement. Vivre enfermés au quotidien les uns sur les autres dans des logements petits et des quartiers peu propice à des promenades énergisantes pèse sur le moral et sapent la force de résistance individuelle, les capacités de résistance aux infections (Covid ou autre), les défenses immunitaires, l’énergie vitale.
J’ai la chance de vivre proche d’un bourg, à la campagne, avec un jardin, et le soleil breton actuel permet de s’oxygéner sans prendre de risques. Si je ne me déplace plus pour intervenir sur votre habitation ou lieu de travail, je peux néanmoins intervenir à distance.
Appelez-moi au 06 23 73 39 63, je testerai gratuitement votre habitation et votre taux vibratoire et vous dirai ce qu’il convient éventuellement de faire. Si votre lieu de vie est « propre » énergétiquement, votre taux vibratoire, et donc votre énergie vitale, sera élevé et vous serez plus apte à vous protéger d’une contamination et y répondre si vous êtes infecté.